Le Réseau du Zodiaque


Titres

• Inconnu

 

Le Zodiaque est bien trop puissant et secret pour avoir une fiche de personnage. Son réseau est si étendu et secret que ses suivants ont tout des pions de d'un échiquier : des pièces de bois sans âme ni volonté.


Description

But MJ : le réseau Zodiaque tenu par celui a prit ce nom pour se protéger servira au final à imposer un Statu Quo entre les deux sectes en conflit afin préparer un nouveau code de conduite dans le conflit, par la menace et la puissance du mathusalem lui-même à contrôler les nouvelles technologies et pouvoir détruire la mascarade d'un claquement de doigt, lancer des attaques rapides, violentes et imprévisibles sur des vampires mêmes anciens grâce au réseau tor et un réseau d'information impossible à évaluer, contre l'impossibilité d'émettre le moindre ordre à qui que ce soit, uniquement punir quiconque viole le statu quo.

 

Avec ce réseau Zodiaque, ça devient idéal d'instaurer des semi-GN entre les tables de joueurs du MJ, à l'image du Minds' Eye Theater. Lui-même n'y apparaîtra jamais, mais les gérants de l'événement seront ses employés.

 

Il y a beaucoup de rumeurs à son sujet, comme quoi il serait de la main noire, un justicar corrompu ou n'importe quoi d'autres. La vérité est beaucoup plus simple, ce n'est qu'un très vieux vampire assez isolé qui déteste profondément l'instabilité de ce monde et veut que les choses soient simples et limpides, évidentes et prévisibles. Du coup, se présenter comme une épée de Damoclès et un marché aux informations est ce qu'il reste de plus efficace contre les vampires. Ainsi, il peut enfin étudier ce qu'il veut notamment les lupins, les mages et le reste du WoD.

 

Description : le célèbre tueur en série rôde toujours, nimbé de mystère. À l'origine, c'est lui qui planifiait les meurtres et faisait pression sur Arthur Leigh Allen par le truchement de ses penchants pédophiles pour exister à ses dépens, notamment en prenant son visage. Il voulait également éprouver les défenses policières de cette nouvelle ère technologique, les poussant dans leurs retranchements pour connaître les capacités analytiques de leurs méthodes. Il en fut impressionné et cessa ses activités. Aujourd'hui, c'est au réseau Tor qu'il s'intéresse, profondément impressionné par les capacités d'échange qu'il offre, et de manière très discrète. Il cherche aujourd'hui à développer ses connaissances de la technomancie, mais manque de moyen.

 

Ce vampire est un chercheur de connaissance, un esthète et un tueur implacablement paranoïaque. Il est au courant de l'existence de bien des choses, des tribus de lupins à l'arcanum, en passant par les guerres entre mages.

 

Les sectes

Les sectes n'ont aucune idée de qui il peut être. Ses méfaits ne sont même pas connus, ce qui n'est pas du tout réciproque. Il épie les faits et gestes des sectes, guettant ces moments où il peut acquérir de nouvelles connaissances et informations qu'il pourra revendre sur la toile. La plupart de ses acheteurs sont des anarchs, évidemment, mais aucun d'eux n'a eu affaire à une même fausse identité.

 

Relations