Dexter Rex


Titres (Camarilla)

• Shérif,

• Ancilla.


Équipement et avoirs

• En dehors de l'Elysium, il possède un M16A4 de l'armée américaine, un Colt Python et un couteau de chasse, ainsi qu'une vieille poubelle qui devait auparavant être un genre de 4x4 de l'armée américaine.

 

Description

Brutal et un tantinet sociopathe, son allure et ses manières sont celles d'un ancien major des Marines. C'est durant la première guerre mondiale qu'il fut étreint afin d'intégrer une unité spéciale montée par un mystérieux colonel. Nul ne sait si ce personnage est encore en vie ou non, mais Dexter Rex a été assigné à la garde de l'Elysium de Washington puis de San Francisco afin de - je cite - "réaliser une besogne que mon contrat m'interdit de dévoiler, à "vie"".

 

Bien qu'il témoigne son profond respect pour le reste de son clan et protège avec sincérité son troupeau constitué de vétéran de l'armée qui traînent autour des refuges pour SDF, il semble ne rendre réellement de compte qu'à ce mystérieux colonel. Il a néanmoins spontanément proposé son domaine au clan quand Oakland fut prise, le temps d'en retrouver l'essentiel des territoires.

 

Ses qualités et sa loyauté à la patrie l'ont propulsé en tant que Shérif, bien qu'il reste manipulé par les autres vampires afin de le maintenir dans l'ignorance de la séparation entre la Camarilla et l'État américain. Il a à peu près conscience de ce qu'il est, mais demeure certain qu'il oeuvre pour son pays.

 

Faiblesse de clan

 

Intrigues personnelles

•