Anis Abaléa


Titres

• Mandataire

• Nouveau-né


Équipement et avoirs :

Maserati Ghibli orange et 2/3 autres voitures, grande maison à proximité des locaux de Netflix et un compte en banque très fourni.

  

Description

Showrunner en vogue, il fut approché par un vampire quand il outrepassa les directives de ses producteurs pour réaliser sa série d'action inspirée librement de livres d'horreur "Dark Signs", série qui cartonna et le plaça sous les feux des projecteurs. Après la 3ème saison, il fut destitué de son oeuvre par les producteurs sur ordre d'un Toréador influent pour le libérer de son travail puis étreint par ce dernier.

 

En l'absence du Primogène du clan dont on ne reçoit plus aucune nouvelle depuis des mois (nommée Lady Louisiane), il s'est porté volontaire pour assurer les relations du clan avec l'Elysium. Tant que le primogène n'est pas là, il se sent comme un poisson dans l'eau.

 

Faiblesse de clan

 

Intrigues personnelles

• Financement : Anis est continuellement en recherche de financement et de producteur pour ses projets et prend un malin plaisir à prendre ceux de ses concurrents. Seulement, il arrive régulièrement d'avoir affaire à la goule d'un autre caïnite et il faut alors demander de l'aide extérieure pour arriver à ses fins. Ce qui le tend de plus en plus à contracter des dettes et s'il continue ainsi, il deviendra insolvable auprès de la société caïnite.

 

• Nouvelles têtes : en plus des financements, les nouveaux acteurs et mannequins intéressent toujours le Toréador. Il peut donc envoyer les joueurs faire du travail de chasseur de tête, ce qui leur apprendra à analyser une personne pour éventuellement l'étreindre un jour.