Gabriel Sinner


Titres (Camarilla)

• Nouveau-né.

 

Titres (Clan)

• Apprenti Tertius.


Équipement et avoirs

• Des brevets, des actions dans de nombreuses entreprises, des projets technologiques ou informatiques en développement, une résidence isolée, des concepts et google cars.

 

Description

Ingénieur millionnaire, CPT et investisseur de plusieurs firmes, Gabriel s'échine à signer des contrats avec clause homme-clé afin de s'assurer une certaine protection. Il a échoué trop souvent des rituels importants pour ses supérieurs et est grandement et publiquement mis au placard, à sa grande honte ainsi que de son clan.

 

Mais s'il venait à être détruit, la Silicon Valley risquerait une crise économique d'envergure, un grand nombre de projet pouvant être subitement annulé s'il disparaissait. Il n'a aucune confiance en la Camarilla et c'est réciproque, mais il est la meilleure source d'information à des centaines de kilomètres. C'est aussi pour cette raison, qu'exceptionnellement, il est habilité à ne pas résider continuellement à la Fondation.

 

Partant de là, les mages technocrates présentent une alternative intéressante et il entretient des débuts de relations très timides mais cordiaux avec eux, chose qu'il conserve secret et ne confiera à personne, ce qui le mettrait en danger de destruction immédiate. 

 

Faiblesse de clan

 

Intrigues personnelles

Le majordome : peu valorisé, Gabriel Sinner connait aussi bien la baie que ses nombreux rouages. Cela fait de lui le candidat idéal pour chaperonner les vampires qui viennent d'arriver en ville auquel il offrira conseils et protection le temps qu'il faut pour qu'il glane suffisamment d'informations sur eux autant qu'à se faire bien voir pour gratter du soutien.