Meurtre au Serengeti


Scénario Pop-Corn

Condition : étant donné que ce scénario est une mission d'assassinat, il faut que la table compte un Assamite, à moins que vous désiriez l'étoffer pour inclure des conflits de sphère d'influence.

 

Synopsis : afin de redorer le blason de Gavin Belson, CEO de Hooli, un de ses employé va faire commissionner une attaque contre Peter Gregory, CEO de la firme concurrente Raviga (cf. Silicon Valley). En voyage au Serengeti, si le scénario comportera des difficulté afin de traquer l'équipe touristique contre la nature, les changes-formes du lieu, les vampires de Tanzanie, les braconniers, la clause devant faire paraître le décès pour naturel, la soif et le soleil, éliminer Peter Gregory (rip à l'acteur) sera dès plus aisé car il fuira immédiatement lors de l'attaque et s'effondrera d'une crise cardiaque. De plus, si un seul joueur utilise un pouvoir mental ou d'illusion (chimérie, présence, aliénation...), le conditionnement des guides touristes Swahili ayant fait trop de mise en garde, tous les membres de l'expédition verront un monstre et tous hurleront au "Kiboko" et de se barrer au plus vite, à savoir "hippopotame" en Swahili.

 

Tout l’intérêt du scénario, devant une fin aussi nullissime, et d'avoir un moment de fun où le second degré et l'humour allégeront une campagne qui peut être lourde émotionnellement.

 

De plus, la mort de Peter Gregory sera reliable aux événements de la série Silicon Valley (début de la saison 2) et des articles en parlant confirmeront que le décès est bien naturel.