Robotam - Greyscale


Titres

• 


Black Hat. C'est elle qui a connecté Anna Lamb et Vélès, et a découvert l'existence de l'Arcanum tenu par Anki. Tout ça depuis une tablette, et sans avoir atteinte sa majorité.

 

Dérèglement hormonal et addiction quasiment forcée à des cocktails médicamenteux, mésententes familiales et les pensées tellement rapides qu'elle n'arrive parfois plus à bouger, ni à se concentrer sur une seule chose. Tendance suicidaire, elle doute terriblement de pouvoir faire changer les choses mais s'y jette à corps perdu. Elle hait ce monde, mais souhaite le sauver de ce qui arrive. Elle est pragmatique mais affronte un complot occulte à l'échelle planétaire.

 

Elle a commencé à hacker pour se venger, pour faire du mal et détruire la société. Mais elle n'était pas prête. A force de fureter, elle a découvert des rumeurs, puis des preuves d'un mal latent. Puis des indices sur ce mal, puis la vérité. Une vérité qu'elle refusa, cherchant à la réfuter coûte que coûte, mais tous les faisceaux d'indices menaient à une réalité dont elle ne voulait pas : les vampires existent et nous sommes au milieu d'une guerre de pouvoir qu'ils se livrent tous. Elle finit par remonter le fils de leurs exactions supposées puis plaça des bots informatiques dans tous les systèmes de surveillance où elle pensait pouvoir capturer en direct les images. Inhumains ou surhumains, les images de vidéo-surveillance qu'elle consultait ne lui laissèrent aucun doute, si ce n'est sur sa propre santé mentale. Surtout que ces vidéos disparaissent très vite. Et au final, les dirigeants de ces systèmes de surveillance ont des liens avec ce monde qui se superpose au sien.

 

Tout est continuellement supprimé, il semblerai que quand certains n'en ont cure, d'autre vampires ont a cœur de tout cacher. Difficile de saisir la nature contradictoire des vampires entre eux. Et peut-être qu'ils n'existent tout simplement pas. Mais s'ils existent, alors les vampires n'y connaissent rien. S'ils existent, la seule arme de l'humanité, c'est le code.

 

Inspirée de Mr. Robot.