Besoin de faire faire un jet à un personnage dont vous n'aviez pas prévu le profil? Un regard sur ces statistiques pour déterminer ce qu'il peut faire dans le contexte où il évolue!
Humain
Attribut Principal
2/3
Capacités Principales
3 au besoin
Humanité
7 (+/- 1)
Attribut Secondaire
2
Capacités Secondaires
2 au besoin
Volonté
3 (+/- 1)
Attribut Tertiaire
1
Capacités Tertiaires
1 au besoin
Goule
Attribut Principal
3
Capacités Principales
3 au besoin
Humanité
6 (+/- 1)
Attribut Secondaire
2
Capacités Secondaires
2 au besoin
Volonté
3 (+/- 1)
Mage
Attribut Principal
3/4
Capacités Principales
4 au besoin
Humanité
7 (+/- 1)
Attribut Secondaire
2/3
Capacités Secondaires
3 au besoin
Volonté et Quintessence
6 (+/- 1), 10
Attribut Tertiaire
2
Capacités Tertiaires
2 au besoin
Disciplines équivalentes
(x4) parmi :
Vampire Jeune
Attribut Principal
4
Capacités Principales
3 au besoin
Humanité
7 (+/- 1)
Attribut Secondaire
3
Capacités Secondaires
2 au besoin
Volonté
5 (+/- 1)
Attribut Tertiaire
2
Capacités Tertiaires
1 au besoin
Disciplines
•• De clan (x3) (+/- 1)
Vampire Âgé
Attribut Principal
5
Capacités Principales
5 au besoin
Humanité
5 (+/- 1)
Attribut Secondaire
4
Capacités Secondaires
3 au besoin
Volonté
7 (+/- 1)
Attribut Tertiaire
3
Capacités Tertiaires
1 au besoin
Disciplines
•••• De clan (x3) (+/- 1) + 2 au choix
Guérison
Chaque tour, un lupin voulant effectuer une autre action que se reposer doit réussir un jet de
Vigueur (diff. 8)
pour régénérer automatiquement son plus sérieux niveau de blessure contondante ou létale. Si le lupin prend le temps de se reposer, le jet est automatiquement réussi. Rappelons que seuls les dégâts causés par l'argent ne peuvent pas être encaissés ou guéris de manière habituelle par les loups-garous.
Homidé
Aucun
changement.
Difficulté : 6
Glabro
Force +2
Dextérité +2
Manipulation -2
Apparence -1
Difficulté : 7
Crinos
Force +4
Dextérité +1
Vigueur +3
Manipulation -3
Apparence 0
Difficulté : 6
Provoque le
DÉLIRE
Hispo
Force +3
Dextérité +2
Vigueur +3
Manipulation -3
Perception (diff.-1)
Difficulté : 6
Morsure :
+1 dé de dégâts
Lupus
Force +1
Dextérité +2
Vigueur +2
Manipulation -3
Perception (diff. -2)
Difficulté : 6
Morsure :
+1 dé de dégâts
Lupin Jeune
Attribut Principal
3
Capacités Principales
3 au besoin
Humanité
7 (+/- 1)
Attribut Secondaire
2
Capacités Secondaires
2 au besoin
Volonté
5 (+/- 1)
Attribut Tertiaire
2
Capacités Tertiaires
1 au besoin
Gnose
4
Lupin Expérimenté
Attribut Principal
4
Capacités Principales
3 au besoin
Humanité
6 (+/- 1)
Attribut Secondaire
3
Capacités Secondaires
3 au besoin
Volonté
7 (+/- 1)
Attribut Tertiaire
2
Capacités Tertiaires
1 au besoin
Gnose
6
Lupin Ancien
Attribut Principal
5
Capacités Principales
5 au besoin
Humanité
5 (+/- 1)
Attribut Secondaire
4
Capacités Secondaires
3 au besoin
Volonté
9 (+/- 1)
Attribut Tertiaire
3
Capacités Tertiaires
1 au besoin
Gnose
8