Règles


      COMBAT

  SANG, VOLONTE ET GENERATIONS

CHASSE        

CALICES        


       SOINS ET TORPEUR

   FRENESIE ET ROTSCHRECK

LUMIERE ET CHALEUR     

EXPERIENCE  ET  DIABLERIE          



Clans, lignées et disciplines

 

Clans

Disciplines de clan

Anti-tribu

Identique à leur clan

Assamite

CéléritéOccultationQuietus

Brujah

CéléritéPrésencePuissance

Caitiffs

3 au choix (si justifié)

Disciples de Set

OccultationPrésenceSerpentis

Gangrel

AnimalismeForce d'âmeProtéisme

Giovanni

DominationNécromanciePuissance

Lasombra

DominationObténébrationPuissance

Malkavien

AliénationAuspexOccultation

Nosferatu

AnimalismeOccultationPuissance

Ravnos

AnimalismeChimérieForce d'âme

Toréador

AuspexCéléritéPrésence

Tremere

AuspexDominationThaumaturgie

Tzimisce

AnimalismeAuspexVicissitude

Ventrue

DominationForce d'âmePrésence

 

Lignées

Disciplines de lignée

Ahrimanes

AnimalismePrésenceSpiritus

Anda

AnimalismeForce d'âmeProtéisme

Baali

DaemoniumOccultationPrésence

Cappadociens

AuspexForce d'âmeNécromancie

Émissaires des crânes

AuspexForce d'âmeNécromancie

Enfants d'Osiris

Selon le clan d'origine, Bardo

Filles de la cacophonie

Force d'âmeMelpominéePrésence

Frères de sang

Force d'âmePuissanceSanguinus

Gargouilles

Force d'âmePuissanceVisceratikaVol

Kiasydes

DominationMythercellerieObténébration

Lamies

Force d'âmeNécromanciePuissance

Lhiannans

AnimalismeOghamPrésence

Nagarajas

AuspexDominationNécromancie

Noiad

AnimalismeAuspexProtéisme

Salubriens

AuspexForce d'âmeObéah

Samedi

Force d'âmeOccultationThanatosis

Vrais Brujahs

PrésencePuissanceTemporis



Statuts les plus probables des PNJs

• Un vampire gagne globalement 1 Pex par année d'existence.

• Les attributs, capacités et disciplines sont bloqués à 5 jusqu'à la 8ème génération, puis

chaque génération octroie 1 niveau potentiel supplémentaire.

 

* Les dénominations "Vénérable" et "Prétendant Ancien" ne sont pas officielles, ainsi que les âges relatifs ou l'expérience acquise par les PNJ selon l'âge mais visent à faciliter la création et la gestion de ces derniers par le conteur.