COMBAT
SANG, VOLONTE ET GENERATIONS
CHASSE
CALICES
SOINS ET TORPEUR
FRENESIE ET ROTSCHRECK
LUMIERE ET CHALEUR
EXPERIENCE ET DIABLERIE
Clans |
Disciplines de clan |
Anti-tribu |
Identique à leur clan |
Assamite |
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Brujah |
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Caitiffs |
3 au choix (si justifié) |
Disciples de Set |
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Gangrel |
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Giovanni |
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Lasombra |
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Malkavien |
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Nosferatu |
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Ravnos |
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Toréador |
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Tremere |
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Tzimisce |
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Ventrue |
Lignées |
Disciplines de lignée |
Ahrimanes |
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Anda |
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Baali |
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Cappadociens |
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Émissaires des crânes |
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Enfants d'Osiris |
Selon le clan d'origine, Bardo |
Filles de la cacophonie |
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Frères de sang |
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Gargouilles |
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Kiasydes |
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Lamies |
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Lhiannans |
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Nagarajas |
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Noiad |
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Salubriens |
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Samedi |
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Vrais Brujahs |
Statuts les plus probables des PNJs
• Un vampire gagne globalement 1 Pex par année d'existence.
• Les attributs, capacités et disciplines sont bloqués à 5 jusqu'à la 8ème génération, puis
chaque génération octroie 1 niveau potentiel supplémentaire.
* Les dénominations "Vénérable" et "Prétendant Ancien" ne sont pas officielles, ainsi que les âges relatifs ou l'expérience acquise par les PNJ selon l'âge mais visent à faciliter la création et la gestion de ces derniers par le conteur.