Cercle Nébride du Sierra Nevada


Histoire

Créé par Loyd Reece, cette cabale était à l'origine au service de la Camarilla. C'est en se rapprochant des loups-garous que l'esprit d'indépendance prit le pas alors que le prince de l'époque, Vannevar Thomas, demandait à Loyd de servir militairement au Jyhad, et de manière active.

 

Loyd refusa et s'isola avec son groupe dans tout le Sierra Nevada, annonçant que plus jamais ils ne joindront ni aux camaristes, ni au Sabbat, ni à une quelconque forme de guerre, préférant maintenir des relations de survie aux côtés des lupins. Déjà à cette époque, Baculeau émettait ses réserves quant à l'idée de tenir une position neutre, ce qui lui valu de nombreuses réprimandes.

 

Quand un conflit s’abattit entre une exploitation de bois protégé par un traité de paix avec le clan et un jeune lupin trop zélé qui y provoquait des dégâts collossaux, ce dernier fini par être abattu pendant l'escarmouche malgré sa puissance. Cela révolta Loyd qui annonça que les lupins ne laisseront pas cet affront impunis et tous les autres semblablent lui rirent au nez, pensant que la bête n'était qu'une créature isolée. Loyd, devant l'entêtement de la Camarilla et le bellicisme du Sabbat, annonça alors accepter les conditions militaristes de la Camarilla. Seule Sasha Alabanne le rejoignit alors que Baculeau ainsi que le reste des suivants s'élevèrent contre sa voix et le bannir de la région pour intégrer le Sabbat, conservant alors de fait toute primauté sur le Sierra Nevada.

 

Cette meute est la première responsable de la création des Tronches de pelle à envoyer s'écraser sur les murs de la Tour d'Ivoire.

 

Organisation

• Ductus : Baculeau

• Prêtre : Haemon Trikali

• Abbé : Empire

 

QG

Dean Place Ranch (Sutter Buttes) (bien que tout le Sierra Nevada soit à elle - et aux lupins)