Charming Quarto (mages)


Ce groupe est là pour donner un aspect au WoD plus teenager se rapprocher de séries tv comme Charmed ou Buffy. Ce qui peut créer un groupe d'allié ou de contact tout à fait imagé pour vos joueurs.

 

Par contre, ce sont des filles infernales et insu. Toutes fan de musiques, elles se chamaillent dans leur hangar aménagé comme un manoir à propos de la musique à écouter, mais toutes se reconnaissent ni ne manquent les concerts de BBVD. Leur hangar/manoir est le sujet principal de leurs expériences magiques et essayent d'en faire un royaume.

 

Elles ont aussi toutes les 4 des motos différentes et plus ou moins légales ou fait main.

 

Talia, la plus âgée du quatro, n'a pas plus de 24 ans. Dans sa famille, certains pensaient qu'elle pouvait être lupin. Mais elle n'a jamais changée et au contraire, ses pouvoir l'ont permis de comprendre en quoi les loups existent et sont différents du reste.

Une mage née dans une famille lupin, sage, mystique, éduquée au WoD et évanescente.

A peine 14 ans, et déjà aussi joyeuse que terriblement colérique, sa mère était aussi une mage. En cavale car pourchassée par []. Malheureusement sa mère s'est sacrifiée pour l'envoyer loin des technocrates.

Elle est la plus émotionnelle et la plus dangereuse, au potentiel terrible. Carrie et intsable.

Métis, la fille d'un capitaine américain en corée, elle visitait la californie quand elle a découvert sa nature lors d'une quête de vision improvisée.

Elle est la plus pragmatique du groupe et comprend la psychologie.

 

Les chats lui obéissent très facilement. Si un personnage tente d'entrer en communication avec un chat qui la connaît, ce sera plus difficile. De plus, la présence de nombreux chats qui vous regardent signalent qu'elle arrive pour vous.

Fille de routier, son père vient de disparaître et tout le réseau de son père lui a offert son soutien et son aide. De très nombreux routier la connaisse et vont l'aider, elle peut se déplacer dans tout le pays sans rien payer. Elle a toujours su que le monde était étrange et pouvait influer dessus au-delà du raisonnable. Mais elle connaît aussi les risques. Elle n'agira que pour aider ses amies et les routiers.

 

Elle est sans conteste la plus intelligente et débrouillarde du groupe. Routière et matheuse.