Glenn Lombardi


Titres

• Prêtre

• Ancilla

• Reconnu "Armurier Général" par le Sabbat.


Disciplines

Points de pression

• 


Équipement et avoirs

• 

 

Faiblesse de clan

Nés de l’ombre, les Serpents réagissent négativement à la lumière vive. Ajoutez 2 niveaux aux dégâts provoqués par une exposition à la lumière du soleil. Les Setites perdent aussi un dé de leurs groupements de dés quand ils entreprennent des actions en présence d’une lumière vive (projecteurs de police ou de scène, fusée éclairante, etc.).

Intrigues personnelles

• 


Description

Ancien soldat italien, il rejoint les colons d'Amérique. C'est en apprenant l'histoire de Salem qu'il s'intéresse à l'occultisme et intègre une secte dirigée par un caïnite. Alors qu'il allait servir de repas, il devint la première goule de Saativaa, maîtresse originelle de l'ordre. Il s'occupa de faire la guerre et d'attiser les combats pour les plaisirs de sa maîtresse. Il devient vampire au début du siècle afin de continuer son oeuvre, mais du côté des fils plutôt que du pantin, bien que tout ne s'est pas passé comme prévu.

 

Il fut étreint sur autorisation des représentants des clans par les sétites anti-tribus plutôt que par les Tzimisces lors d'une tractation avantageuse pour les deux clans : l'un gagnait une base militaire peu utile pour ceux qui gagnaient une faveur d'envergure, conscient de la valeur du lot aux yeux des autres. Il jouerait le rôle d'agent double s'il n'était pas fidèle à sa meute, distillant des informations de maigre envergure à son clan qu'il méprise bien que contraint d'armer.

 

Véritable maître de la base de l'Air Force de Sacramento, la Travis AFB, le colonel assure sa couverture en faisant du Général Ronald J. Marshal une goule complètement dominée et à la fidélité indéfectible (présence + serpentis + lien de sang/3), se faisant lui-même passer pour un un colonel spécialiste des combats de nuit et de la communication, en créant un turn-over suffisant sur sa base pour ne pas être confronté aux anciens ou en les hypnotisant et changeant de papier d'identité régulièrement, ce que les aéroportés black ops font régulièrement.

 

Alors que les généraux se succèdent, cela fait 78 ans qu'il est au même poste, ce qui lui permet d'influer sur les corps de police, de la politique et d'être grassement entretenu, tant financièrement que militairement.